Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychédéclic
Psychédéclic
Archives
25 avril 2009

Les arcanes secrètes de la tablette graphique...

J'ai enfin réussi à faire un truc potable (et postable) avec ma tablette graphique. Rien d'exceptionnel mais il m'a quand même fallut beaucoup de patience et de ratage pour en arriver là.
Il y a sans doute des erreurs mais ce n'est qu'un essai. La prochaine ne devrait pas tarder à suivre.
N'hésitez pas à commenter!

SCAN0016

Et pour le fun, voici le crayonné et le crayonné encré (click on!):

SCAN0014

SCAN0015

Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'offrir une tablette...Je plussoie, c'est galere de galere...J'ai hâte de m'être un peu fait la main lol...Pas évident du tout.
S
j'adore les filles a poils... ;-)
M
Hé bien moi, je vous trouve ça très réussi :)
A
Merci!
C
GG les proportions, tu gères vraiment bien!
Psychédéclic
Publicité
Publicité