Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychédéclic
Psychédéclic
Archives
16 mai 2009

Sexyyy! (copyright Paris Hilton)

AyaGimp1

AyaGimp2

Ayagimp3

Ayagimp4

Ayagimp5

Ayagimp6

Et voilà! J'ai (enfin) répondu à la question débile de notre cher ami RC (t'es content???)
Je lui renvoie dons la balle avec la question suivante... Heu... C'était quoi déjà?
Bon, il l'a certainement retenue, je lui fais confiance sur ce point.

A part ceci, navrée de ne pas poster plus régulièrement.
Pas que les idées manquent, non, mais certains évènements plus ou moins importants ne me laissent pas forcément le temps ou simplement la motivation necessaire à mettre à jour de manière assidue. Les aléas de la vie, toussa...

Je me remets de suite à Fallout 3 au taf et je vous mijote un nouveau post pour me faire pardonner...(oui, oui, avec des filles à poil. Enfin je vais essayer...)

Sur ce... Enjoy!

EDIT: Après visionnage, je m'aperçois que mes cases sont trop petites. J'ai encore un peu de mal à maîtriser mon nouveau logiciel. D'ailleurs je n'ai pas mis de fonds.
Cela dit j'avance à grands pas et devrais arriver à quelque chose de potable très prochainement.

Publicité
Commentaires
P
Une seule chose à dire : hahaha !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Perrine
A
Merci bien!
C
Tu réponds à tous les pseudo-fantasmes virtuels de Chouchou? C'est mal! C'est très mal!<br /> En tout cas, bonne chance pour maîtriser ton new logiciel!
S
pour un jeu de dupe, voir sous les jupes, des filles...
R
Je l'ai attendu, ce post ! Au bout d'un moment, non pas pour la réponse mais pour la question ! Et tu dis l'avoir oubliée ? Honte à toi !<br /> <br /> Fort heureusement, je m'en souviens... Je vais donc me mettre au travail aussitôt...<br /> <br /> Vivement les prochaines filles à p... euh... le prochain post !
Psychédéclic
Publicité
Publicité