Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychédéclic
Psychédéclic
Archives
12 août 2009

P'tit quart d'heure Warhamégalo...

Aerathi_Blog2

Et voila!
Bon, Voici Aerathi la bâtarde, mon personnage lors du dernier GN auquel j'ai participé ces 30, 31 Juillet et 1, 2 Août.
Une elfe du chaos prêtresse de Slaanesh, et d'ascendance sylvaine.
Je mettrai peut être son background en ligne un de ces jours.
Sinon, le GN était mémorable. J'en repars avec plein de super souvenirs!

Quant à l'absence de ces derniers temps, pas d'excuse, mais de bonnes raisons... sans doute... pas sûre en fait.
Je suis un peu tourneboulée en ce moment, beaucoup de changements, trop, dans ma petite vie de rien, j'essaie de faire le tri, dans ma tête aussi.

Phoenix est parti, suite a une mauvaise chute de cheval j'ai décidé de m'en séparer. A creve coeur, mais c'est fait. Pas de retour en arrière possible.
Je doute que quiconque dans mon entourage ait la moindre idée de la douleur que ça peut causer.
Mais on fait avec. Et puis si il y a des éléments négatifs, il y a aussi des bonnes choses qui viennent combler un peu les brèches.
Voilà pour le moment. Je retourne à mes gribouillages, puisque ce soir je suis productive, autant en profiter.
Des nouvelles fraîches bientôt...

Publicité
Commentaires
R
N'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir !
Psychédéclic
Publicité
Publicité