Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psychédéclic
Psychédéclic
Archives
7 mai 2008

De retour!...Enfin!

Bon, suite à certains évènements indépendants de ma volonté, je me suis retrouvée sans ordinateur et privée de mon accès a internet, sniff! (air de violon)... Bon, j'arrête là mes lamentations. Enfin non en fait. Je poste de l'ordi portable de mon pôpa (avec option squattage intensif^^), qui ne fonctionne pas du tout comme celui auquel j'étais habituée (config vista de m****!).

Bon, a part ces histoires de pc, je reviens fourbue mais heu-reu-se du GN d'Ambrosia (qui se déroulait dans le 52) au coeur du fort Vercingétorix (anciennement fort du cognelot).
Cette charmante et non moins mouvementée expédition s'étalait donc sur quatre jours, où j'ai incarné Shinuaï Hurshu, jeune fille innocente en apparence mais néanmoins empoisonneuse dicrète et perfide du Klan Des'Stack au sein du peuple du Turkesklan (histoire de guider votre imagination, pensez aux chevaucheurs mongols, nomades et éleveurs de chevaux des steppes de Mongolie... (bave)

Pour les photos si certains sont interessés, cliquez ici !

Bon, sinon une BD quand même, parce qu'il faut pas que déconner.
Navrée pour son aspect baclé, ce n'est pas le cas pour une fois. Cependant, étant dépourvue de mes habituels logiciels de retouche d'image, je n'ai pu corriger les couleurs et présenter ma page comme je le souhaitais (je m'énerve plutôt vite en fait). Mes fonds (applats gris très clairs n'apparaissent donc pas).
Brefs, j'éditerai sûrement un peu plus tard afin de corriger tout ça.

Bonne semaine à tous!

aya

aya_001

Publicité
Commentaires
S
ah ba enfin !!!! on a presque attendu!!!!!
R
...<br /> <br /> Non, rien à voir avec mon commentaire précédent. C'est juste que je t'ai enfin vu sur ces photos. Plus exactement, j'ai enfin repéré une photo où on ne voit que toi ^_^
R
Supeeeerbe nouvelle bannière... Utilisation fort intéressante du rouge... Enfin utilisation du rouge quoi ^_^
R
...<br /> <br /> <br /> Ben ouais, quoi, "Enfin !". Non ?
Psychédéclic
Publicité
Publicité